Madly by Zoxy

1,2,3 FITNESS!!!

La période est propice aux régimes d’après fêtes; detox pour les un, Ducan pour les autres, hyperpro, hypo truc muche.
J’ai pris 4 kg! Cela ne m’est jamais arrivé dans ce sens. En général c’est plutôt des pertes de kilos que je déplore après gros rush au bureau, gros chamboulements émotionnels, ou même simplement sans explication tangible.Voilà qu’il y a quelques semaines, posée chez mon super médecin traitant, je papotais et lâchais un : « j’ai l’impression d’avoir grossi ». Ni une ni deux, Docteur M me demande d’ôter mon pantalon, ma robe pull et de sauter sur la balance. Lui qui a toujours l’impression que j’ai maigri lors de ma visite semestrielle bein là…pas de doute possible : de 48 :arrow: 52. Selon lui, rien à signaler, il n’est pas encore temps de tirer la sonnette d’alarme. Je ne vois pas les choses de la même manière hein!
Certains de mes très chers pantalons en taille 36 ne peuvent plus se fermer convenablement. Vous me voyez rentrer mon bide 24/24h :shock:  NO WAY:shock:.  Je ne veux pas dire au revoir à mes jean Zara que je galère toujours à sélectionner. Je ne veux pas dire adieu à mon Diesel fétiche. Merci ma Terreur de m’avoir tiré ce jour là dans tous les magasins de Lyon à la recherche du jeans parfait!!! 
Changer toute ma garde robe….Just no way :oops:

Le pire c’est que je n’ai aucune excuse, « une vie de patachon » comme m’a dit le médecin. Ouiiiii, je sais bien je ne peux m’en prendre qu’à moi-même! :oops: Il faut avouer que jusqu’à encore 3 semaines, c’était resto assez souvent, même très très souvent…. Bon, 2 à 3 fois par semaine mais c’est terminé! Comme j’ai un excellent coup de fourchette digne de bon nombre de mecs et que je n’ai pas envie de me priver de quoique se soit. Plutôt perdre un sac à main qu’ arrêter de manger ce qui me fait plaisir! La solution sera donc le rééquilibrage alimentaire mais surtout le SPORT!! Et oui, ce grand absent de mon univers réapparaît depuis maintenant trois semaines. Le sport et moi entretenant une relation de répulsion, rapprochement incessant depuis l’entrée dans la vie active.
Cette ambivalence nous mène parfois à nous détester, à détourner le regard lorsque nos chemin se croisent alors que dans le fond nous nous kiffons. Le hic c’est que je débute et j’arrête : trop froid, trop la flemme, finis trop tard. Exit les mauvaises excuses! Reprenons cette belle histoire et ne nous fâchons plus (L)
Depuis quelques semaines j’ai repris une activité sportive quotidienne. La toile regorgeant de vidéo de sport ou danse en tout genre, même sans salle on peut s’en sortir.

Semaine 1 – Workout : Cardio matin + yoga fin de journée. J’ai jeté mon dévolu sur Gym Direct sur D8 pour une reprise « en douceur »; 26 minutes de cardio ou renforcement musculaire. Tous les matins à 7 h, un cours différent est retransmis en direct. J’aime beaucoup les cours de D8, on entre facilement dedans et surtout c’est comme à la salle, le monde en moins! Je ne dénigre pas les salles, loin de là. Au  beau milieu d’un cours collectif, on a moins envie de s’arrêter lorsque l’on voit les personnes de tout âge, homme, femme qui résistent à la douleur à côté de soi. :lol: La motivation est accrue et la musique entraînante dit « ne lâche rien » ! J’ai connu mais à 59€ par mois cela fait très vite un gros budget que je n’ai pas envie de passer dans cette activité fitness…ni même dans nulle autre activité « sport » à l’heure actuelle.:???: Gym Direct, se trouve en replay via les boxes internet, sur le site D8 et sur youtube (accessible à tous pays contrairement au replay

On aime :
3 phases : échauffement, practise et étirements comme pour tout bon exercice. 
Le simple fait d’enchaîner les steps, les pony c’est l’éclate assurée et un peu de bonne souffrance. 
Le yoga a été ma découverte Gym Direct. Je n’en ai jamais pratiqué donc il s’agit plutôt d’une initiation.
J’émettrai néanmoins un doute quant à cette activité car les postures doivent être scrupuleusement respectées; il y a vite moyen de se faire mal.

Semaine 2 – Workout Direct Gym et les 10 minutes pour se tonifier de Birchbox et Nike.

On aime :

Birchbox s’est associé à Nike pour nous apporter une coach à domicile et gratuitement!! C’est plutôt génial ça et le tout pour 10 minutes seulement. En 10 min on tonifiera notre corps et vu que la seule chose importante est la régularité, même avec cela c’est déjà bien.
Matériel : Matelas fitness paire de baskets et bouteille d’eau (that’s it)

Semaine 3 – Workout black girls workout too
Ce workout est tout bonnement terrible et mérite un article tout entier. My addiction is back! Greeeeat!  :razz:;-):razz:;-):razz: La seule chose qui fonctionne avec le sport c’est la régularité. :o

Et vous, où en êtes vous niveau motivation? Quels sont vos alliés sport?

Bousas,
Take care.

Madly

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • http://speaak2educate.com speaak2educate

    Je vais essayer car je dois perdre 2 kg Max et c est l été bientôt, il faudra montrer les gambettes 🙂

    • http://www.madlybyzoxy.com madlybyzoxy

      Que préfères-tu danser? Répéter des exercice de fitness?
      J’ai testé tellement de vidéos que si besoin je peux te conseiller.
      Merci pour ton passage.

      • http://speaak2educate.com speaak2educate

        Je préfère danser effectivement , si tu as des vidéos a me conseiller , je suis preneuse 🙂 merci

  • Pingback: {OOTD} Flowers bomb | Madly by Zoxy()

eff554eec6412414a54d54e3bbef8140\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
%d blogueurs aiment cette page :