Hello Folks,
Comment ça va pour vous?
En cette période de rentrée pour les petits comme les grands, j’ai envie de vous parler de la mienne. La rentrée a aux dires de ma sœur, toujours eu une importance pour moi. C’est vrai que j’aime appeler tous mes petits cousins, qui sont les enfants que je n’ai pas encore. Je leur demande comment s’est passée la journée, les vêtements qu’ils ont arboré à l’occasion de cette première journée. Le nom des instituteurs pour les plus petits et des professeurs principaux pour les plus grands. Mes bébés grandissent si vite. Je me souviens de l’euphorie mêlée à l’angoisse ressentie lors de chacune de mes rentrées. La nuit qui précède sans sommeil. La fébrilité en arrivant devant la porte de la classe. Découvrir les nouveaux camarades de classe. Cela me rends toujours un peu nerveuse. Et bien hier c’était la rentrée pour moi.
Bon passons au look. Pour ce premier jour à l’université, j’ai opté pour un look ultra simple et confort. Bon, je n’ai pas choisi les vêtements la veille, mais le matin dans l’urgence. Bein oui, pour ce premier jour j’étais en retard… Grrrrr
J’ai opté pour cette robe COS que j’aime tant et la dernière acquisition chaussures dont je vous parle très vite. Un look en noir et blanc, basique. L’extravagance sera ici dans la forme des chaussures très années 80. Elles me font penser à des éclairs avec leur forme très tranchée. Il me faudra simplement faire très attention à ces précieuses. Il suffit qu’une personne marche dessus et c’est le drame! Je dis cela car elles auront eu à prendre le tram, prendre le métro, ce qui signifie un nombre incalculable de pieds à éviter.
En ce premier jour j’ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait vite. Mais il n’en est rien, il est resté sagement à sa place.
Robe COS, ceinture Mango, chaussures Jean Thierry, bague H&M.
Take care,
Boussas
Madly
Retrouvez moi sur Instagram : @madlybyzoxy – Twitter – Hellocoton – Facebook



